Stage récupération point à Téteghem – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Téteghem

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Téteghem

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Votre stage de récupération de points pas cher à Téteghem : tout ce qu'il faut savoir

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Téteghem est simple à mener. L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Nord et plus spécialement à Téteghem, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Suivre plus d’un seul stage par an est cependant illégal. Il ne vous sera donc pas possible de regagner plus de 4 points. Vous pouvez vérifier les sessions disponibles et les tarifs qui diffèrent selon les organismes de la région Hauts-de-France, vous devrez être présent sur deux journées.

 

S'informer à propos du tarif d'un stage de récupération de points à Téteghem

 

Le tarif d’un stage de ce type à Téteghem (59229) peut différer selon votre zone géographique et les dates choisies. 120€ est un coût très accessible, sachant que le prix peut tout à fait aller au delà de 190€. Payer en plusieurs fois est possible si vous en avez besoin. Quel que soit ce que vous aurez réglé, le stage ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de comparer.

 

Ce à quoi il faut s'attendre pour un stage de récupération de points à Téteghem

 

Besoin d’avoir quelques infos concernant votre stage de récupération de points à Téteghem à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Ce sont en tout quatorze heures de cours qui sont programmées. Ces heures se répartissent sur 2 jours. Vous serez contraint d’effectuer les 2 journées d’affilée. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. Deux animateurs agréés par le ministère des transports vous accueilleront :
- Un psychologue : celui-ci permettra aux participants de prendre la parole, lors de cette sensibilisation.
- Un expert en conduite et sécurité routière qui lui vous apportera des détails techniques.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

La compréhension du code de la route, la sécurité routière, la sensibilisation aux accidents ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite, seront parmi les sujets du stage. Retards et absences doivent obligatoirement être évités : la validation de votre stage dépend de votre présence. Pour récupérer vos points, l'attestation de fin de stage sera demandée.

 

Les points qu'il vous reste : comment le savoir ?

 

Plusieurs alternatives sont possibles pour se renseigner concernant le solde de points qu'il nous reste. Faire parvenir un courrier à la préfecture, s'y déplacer ou gagner du temps avec le portail en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de sélectionner la méthode qui vous arrange le mieux.

 

Votre inscription à un stage de récupération de points : comment procéder ?

 

Faites le tour des stages proposant encore des places, à une date s'adaptant à votre planning. Pour poursuivre, complétez le questionnaire qui vous sera proposé. Il faut savoir que vous devrez régler au moment de votre inscription, et non au moment du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?