Stage récupération point à Serville – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Serville

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Serville

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Conseils et astuces pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Serville

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix accessible à Serville. L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Eure-et-Loir et plus spécialement à Serville, doit être effectué dans un centre agréé par la préfecture. Tous les ans, seul un stage de récupération de points pourra être réalisé. Donc, seuls 4 points pourront être recouvrés tous les ans. Pensez à regarder les sessions disponibles et les tarifs qui varient selon les organismes de la région Centre-Val de Loire, vous devrez être disponible sur 2 jours de suite.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Serville ?

 

Difficile de vous donner un coût fixe, celui-ci peut varier. Pour vous donner une fourchette tarifaire, comptez environ entre 140 et 200€. Ces tarifs n'impliquent pas qu’un centre de formation sera meilleur que l’autre ou l’inverse, ce sont surtout les structures qui fixent leur politique tarifaire.

 

Heures de formation, règles, comment se passe un stage de récupération de points à Serville ?

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à bas prix à Serville (28) est tout à fait simple ! Comme vous pourrez le constater, un présentiel de 14h sera nécessaire. Ces 14 heures sont réparties sur 2 journées. Les 2 jours de stage doivent forcément se suivre. Par le biais d’un programme souvent commun entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. Vos deux intervenants seront un expert en conduite et un psychologue.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

 

On trouvera des thèmes comme l'alcool au volant, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards ou absences : on peut vous refuser une validation du stage pour ce motif. À l'issue de la formation, vous récupèrerez donc une attestation qui fera état de votre venue aux deux jours de formation et vous aurez donc la possibilité de vous réapproprier jusqu’à quatre points sur votre permis de conduire.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Il est aujourd'hui très facile de prendre connaissance de son reliquat de points. La préfecture est apte à vous en informer par courrier, ou en allant directement dans leurs locaux. Néanmoins il sera bien plus rapide de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Votre inscription à un stage de récupération de points : comment procéder ?

 

Vous constaterez que l'on peut trouver un grand nombre de stages différents, à différentes périodes de l'année. Choisissez tout d'abord celui qui correspond à vos souhaits. Vous devrez alors renseigner un questionnaire d'inscription, dont les différents champs devront être complétés. N'oubliez pas que vous devrez régler lors de votre inscription, et non au moment de la formation.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?